2.11.11

Pochette home-made, challenge créatif, 12 mois 12 projets*


Gros bonjour à tous!!! je poste à la toute dernière minute! Comme vous l'a expliqué Danaé, j'ai eux quelques petits problèmes avec mon appareil photo, ce qui me fais vraiment penser qu'il serait grand temps de m'en procurer un nouveau :) Heureusement, ma chère soeur à bien voulu me dépanner en me prenant en   photo entre deux allées à l'épicerie ahah!! :)
Depuis quelques temps, ont en voit partout : les fameux sac pochette!! Je m'étais mise à la recherche de la pochette parfaite pour moi, mais aucune ne semblait me convenir autant par leurs prix que pour leurs couleurs. Puis je suis tomber par hasard sur ce tissu. J'ai tout de suite su ce que j'allais en faire :UNE POCHETTE!! OUI!!!! 




Sur ce, passez une bonne journée!!! :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...